Forum d'entraide
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vive les chats !! ( de Cagpivete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous les chats (les animaux miaulants, pas les tchats, m'enfin !) ?
Oui à la folie !!!
75%
 75% [ 9 ]
Oui mais sans plus
8%
 8% [ 1 ]
Bof ces machins poilus qui dorment 20h par jour, mangent, jouent à Matrix et font leur toilette parce que vous les avez salis en les caressant le reste du temps...
0%
 0% [ 0 ]
Non je préfère les léonbergs
8%
 8% [ 1 ]
Non j'y suis allergique :(
0%
 0% [ 0 ]
Non je suis ailurophobe et fier de l'être !
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cagpivete
.• Marié(e) à sa loupe •.
.• Marié(e) à sa loupe •.
avatar

Nombre de messages : 1111
Localisation : devant l'ordi avec le chat sur les genoux : 2 bonnes excuses pour ne pas bosser...
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Vive les chats !! ( de Cagpivete)   Mar 4 Avr 2006 - 17:23

Salut à tous !

Mon avatar me résume bien je crois cat :tongue:
Merci à stephanie de m'avoir fait découvrir ce forum, ça a l'air trop bien :alien:
Bisous, vais me replonger dans les énigmes :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Manip54
.• Modérateur •.
.• Modérateur •.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12142
Age : 52
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Vive les chats !! ( de Cagpivete)   Mar 4 Avr 2006 - 17:29

Bienvenue parmi nous :sunny: :sunny:

Moi aussi j'adore les chats...euh,j'en ai 5!




Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.• Administrateur •.
.• Administrateur •.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12741
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Vive les chats !! ( de Cagpivete)   Mar 4 Avr 2006 - 17:35

bienvenue

j'ai voté aussi pour

j'en ai deux



Bonjour et bonne journée  Invité


Je fais toujours pour le mieux,
cela rend service à quelques uns,
et cela étonne tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmes.fr-bb.com
Ptit Loup
.• Marié(e) à sa loupe •.
.• Marié(e) à sa loupe •.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Vive les chats !! ( de Cagpivete)   Mar 4 Avr 2006 - 17:38

Je les I love you aussi

bienvenue :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Cagpivete
.• Marié(e) à sa loupe •.
.• Marié(e) à sa loupe •.
avatar

Nombre de messages : 1111
Localisation : devant l'ordi avec le chat sur les genoux : 2 bonnes excuses pour ne pas bosser...
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: miaw   Ven 7 Avr 2006 - 11:14

merci pour vos réponses !! cheers ça fait plaisir de voir des gens qui ne se méfient pas de leurs chats en ce moment Razz
je n'ai qu'une minette type SPA (:twisted: siphonnée et parfaitement asociale) faute de place... Crying or Very sad

:waku: :espac:

Continuez à voter cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive les chats !! ( de Cagpivete)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les chats !! ( de Cagpivete)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» Deux chats abadonnés à adopter !
» vive la torture
» Méfiez vous de vos chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des Enigmes :: Informations générales :: .♣ Présentation ♣.-
Sauter vers: